Besoin d’une réparation d’ordinateur portable Toshiba Satellite C650? Faites confiance à Creative IT

Creative IT est une société de dépannage informatique qui s’est spécialisée depuis plus de 15 ans dans la réparation de toutes les pannes d’ordinateur portable Toshiba Satellite C650. Depuis notre centre de maintenance informatique d’Aix en Provence, nos techniciens vous proposent des solutions pour tous les problèmes de PC que les utilisateurs Toshiba Satellite C650 en France rencontrent y compris:

Réparation Ordinateur Portable Toshiba Satellite C650
  • Un portable Toshiba Satellite C650 qui ne s’allume pas
  • Problème de démarrage d’ordinateur portable Toshiba Satellite C650
  • Problème de surchauffe de PC portable Toshiba Satellite C650
  • Problème d’écran de PC portable Toshiba Satellite C650
  • Problème de souris de PC portable Toshiba Satellite C650
  • Problème de batterie de PC portable Toshiba Satellite C650
  • Problème de touche de clavier de PC portable Toshiba Satellite C650
  • Problème d’ordinateur portable Toshiba Satellite C650 avec un écran noir
  • Problème d’affichage de PC portable Toshiba Satellite C650
  • Problème d’alimentation de PC portable Toshiba Satellite C650

Si votre PC Toshiba Satellite C650 a l’un des symptômes mentionnés ci-dessus, n’hésitez pas contacter notre équipe dès maintenant pour un diagnostic de panne et un devis de dépannage immédiat.

Portable Toshiba Satellite C650 qui ne s’allume pas et qui a des problèmes de démarrage

Une panne de carte mère ou d’alimentation sur un PC portable Toshiba Satellite C650 entraine des problèmes de démarrage. La cause de cette panne peut être diverse et comprendre le fait que l’un des composants soit défectueux ou usé, que le PC a reçu un choc, qu’il est été touché par la foudre, ait eu un court circuit ou reçu un déversement de liquide qui s’est infiltré jusqu’à la carte mère.

Nos techniciens, spécialistes en électronique informatique, proposent la réparation de composants de carte mère pour toute panne de démarrage ou d’alimentation. Une fois l’ordinateur entre les mains de l’un d’entre eux, nous pourrons vous communiquer un diagnostic de panne précis et un devis de dépannage économique. Réparation Ordinateur Portable Toshiba Satellite

PC portable Toshiba Satellite C650 qui surchauffe

Il est très courant pour notre équipe de techniciens d’avoir sur les bancs de l’atelier de dépannage des ordinateurs Toshiba Satellite C650 pour lesquels une surchauffe a causé des dommages au niveau de la carte graphique. Ainsi, un ventilateur poussiéreux ou défaillant peut être à l’origine de cette panne. Il arrive également que l’utilisation du PC pour des applications lourdes telles que celles qui sont nécessitées pour le visionnage de films ou de jeux vidéo ainsi que l’utilisation du PC sur des surfaces textiles aggravent la situation.

Ainsi, ce problème de surchauffe se traduit souvent par un écran noir ou un affichage de couleurs pales ou couvert de formes géométriques ou de lignes horizontales.

Ordinateur portable Toshiba Satellite C650 avec un écran noir

Un écran noir peut être causé par une dalle d’écran défectueuse ou une panne sur de la carte graphique sur la carte mère. Afin de déterminer la cause de cette panne, il faut penser à brancher un écran externe sur le PC. Si l’écran externe présente les mêmes défauts d’affichage, c’est la carte graphique qui est en cause. Sinon, c’est l’écran qui est défectueuse et qui doit être remplacé.

Creative IT possède un stock étendu de dalles d’écran Toshiba Satellite C650 neufs et d’origine pour proposer des dépannages rapides et garantis. Nos techniciens ont également accès à une technologie de pointe pour le rebillage de carte graphique sur la carte mère si celui-ci est nécessaire. C650-144, C650-15X, C650-15Z, C650-17N, C650-187, C650-1CC.

PC portable Toshiba Satellite C650 avec problème d’affichage

Creative IT propose des solutions rapides et économiques pour les problèmes d’affichage sur un ordinateur Toshiba Satellite C650. Notre gamme de service en la matière couvre une mauvaise connexion du câble reliant l’écran à la carte mère, jusqu’aux pannes de rétro-éclairage ou d’inverteur. Nous sommes également en mesure de remplacer une dalle d’écran cassée à la suite d’un accident, d’un choc ou d’une chute.

Les remplacements de dalle d’écran, qui sont toujours effectuées avec des écrans Toshiba Satellite C650 neufs et d’origine, sont réalisés en moins de 30 minutes et garantis un an pièces et main d’œuvre. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les compagnies d’assurances pour le remboursement du dépannage s’i l est couvert par un contrat.

PC portable Toshiba avec problème d’écran

Notre large stock de dalles Toshiba Satellite C650 nous permettra de vous aider à retrouver l’utilisation de votre ordinateur portable dans les plus brefs délais. Ainsi, que votre écran soit un écran tactile, standard, haute résolution, LED, LCD, 13, 14, 15, 16 ou 17 pouces, nous l’avons soit déjà en stock soit nous pouvons le commander directement chez Toshiba Satellite C650 et le recevoir dans les meilleurs délais.

Ce service de réparation d’écran de PC portable est proposé pour tous les utilisateurs Toshiba Satellite C650, qu’ils soient particuliers ou entreprises, et ce, dans toute la France grâce à notre formule de dépannage et maintenance informatique par correspondance.

PC portable Toshiba Satellite C650 avec problème de clavier ou de touches de clavier

L’absence de réponse du clavier ou de certaines des touches du clavier de votre ordinateur portable Toshiba Satellite C650 peut être causée par divers facteurs y compris une absence de pilote sur le système Windows, un déversement de liquide, des saletés logées sous le clavier ou un clavier défaillant ou usé.

Les techniciens de Creative IT proposent le nettoyage, la réparation ou le remplacement de clavier Toshiba Satellite C650. Grâce à une relation privilégiée avec le service de pièces détachées Toshiba Satellite C650, ils peuvent vous proposer le remplacement d’un clavier Azerty ou Qwerty français, anglais, US, allemand, espagnol ou de toute autre langue.

PC portable Toshiba Satellite C650 avec problème de souris

Si la souris de votre ordinateur portable Toshiba Satellite C650 est bloquée et ne fonctionne plus, nous sommes en mesure de vous aider à rétablir son fonctionnement soit en réinstallant le pilote de la souris manquant ou corrompu soit en remplaçant la sourie elle-même si elle est défectueuse.

Nous pouvons également vous aider à réactiver les fonctions de votre souris si c’est une souris tactile que vous ne pouvez plus faire bouger.

PC portable Toshiba Satellite C650 avec problème de batterie

Lorsque votre ordinateur portable Toshiba Satellite C650 n’est plus en mesure de se charger ou ne s’allume plus, il est important de vérifier l’état de la batterie. Si des tests ont été réalisés pour déterminer que l’alimentation, la carte mère ou le connecteur d’alimentation ne sont pas en cause, il y a de fortes chances que la batterie ait besoin d’être remplacée.

Les techniciens de Creative IT vous proposent de réaliser un diagnostic et de confirmer que le remplacement de la batterie est nécessaire et ce, pour vous éviter des dépenses inutiles si celle-ci n’est pas la cause du problème.

PC portable Toshiba Satellite C650 avec problème d’alimentation

Les pannes d’alimentation sur PC portables Toshiba Satellite C650 sont courantes. La première cause de ces pannes est liée au bloc d’alimentation qu’il faut souvent remplacer. Il arrive également que le connecteur d’alimentation soit à remplacer s’il est dessoudé de la carte mère ou si l’une des tiges internes s’est cassée. D’autres pannes d’alimentation plus graves sur votre PC peuvent avoir pour origine un composant défaillant sur la carte mère.

Ce type de panne d’alimentation peuvent être résolue réalisant une réparation du ou des composants défectueux soit, si la réparation n’est pas possible, en effectuant le remplacement de la carte mère.

Contactez l’équipe de Creative IT aujourd’hui pour une réparation d’ordinateur portable Toshiba Satellite C650

L’équipe de Creative IT se tient à votre disposition sur info@creativeit.fr pour toute demande de renseignements ou de devis de réparation d’ordinateur portable Toshiba Satellite C650. Notre centre de dépannage de maintenance et réparation informatique est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 pour une idée de diagnostic de panne et un devis.

Notre gamme de services de dépannage de PC portable Toshiba Satellite C650 est dispensée dans toute la France grâce à une formule de dépannage par correspondance. Ainsi, vous pouvez nous faire parvenir votre ordinateur Toshiba Satellite C650, bien emballé, par colis poste, en l’envoyant à Creative IT, BP 70031, 13791 Aix en Provence Cedex 3. Le diagnostic de panne vous sera communiqué dès la réception de l’ordinateur par téléphone ou email. La réparation du PC ne commencera que lorsque nous aurons reçu votre accord sur le devis. Le paiement pourra être effectué par chèque, virement ou carte bancaire une fois que la réparation ait été réalisée de manière satisfaisante.


Tel: 04 42 59 22 91
Creative IT
5 rue Charles Duchesne
BP 70031
Le Tertia II, 3ème étage
13791 Aix en Provence Cedex 3

Tél: 04 42 59 22 91
Email: info@creativeit.fr

##################################
Formulaire de prise de contact ##################################
Nom :
Email :
Tél. :
Panne :
Verification:
 

##################################

© Copyright 2011 Creative IT. Tous droits réservés | Accueil | Contact | Plan du Site
Creative IT, 5 rue Charles Duchesne, BP 70031, Aix en Provence Cedex 3 • 04 42 59 22 91